Les Welsh Corgis

Un goupe de Welsh Corgis :
3 Pembrokes et 5 Cardigans.
Les différenciez-vous ?

Quasi inconnu du grand public, les Welsh Corgis ne laissent jamais indifférents. Au cours des promenades, on entend des réflexions de toutes sortes : « C’ est quoi comme croisement? »ou « Comme il est rigolo »

Les Welsh Corgis sont de petits chiens très malicieux très vifs avec un look original de chien de berger à courtes pattes. Ils sont rustiques très robustes et faciles à vivre si dès le plus jeune âge on leur a donné une éducation un peu ferme

Avec un caractère de grand chien dans un petit volume les corgis n’ont peur de rien Très équilibré ils seront infatigables lors d’une partie de ballon avec les enfants, compagnon idéal pour les sportifs et les personnes âgées. A l’aise aussi bien dans un jardin qu’en appartement, vous pourrez l’emmener lors de votre voyage en train, en voiture, en bateau etc.
Chien de famille par excellence ils ont besoin de regrouper autour d’eux tous les membres de la maison comme un bon chien de berger, bien qu’en France les corgis soient surtout des chiens de compagnie, ils adorent travailler, dans les pays d’outre manche ainsi que dans d ‘autres pays ils pratiquent l’agility, l’obédience, le pistage ils sont aussi les auxiliaires très précieux des personnes malentendantes

On dit "les Welsh Corgis" car il en existe deux races:
Le Pembroke : le plus petit et le plus calme, a une robe unicolore fauve ou est tricolore avec des taches blanches au museau, au collier et aux pattes. Il pèse une douzaine de kg.
Le Cardigan : d’un gabarit un peu plus important, il pèse entre 15 et 18 kg.. Avec les mêmes taches blanches, sa robe a une gamme de couleurs plus étendue : tricolore, bleu merle, bringé, fauve, etc.

Spécialiste de la race ayant produit une cinquantaine de champions aussi bien en pembroke qu’en cardigan notre élevage met un point d’honneur sur la qualité, toujours a disposition pour vous aider par nos conseils venez nous voir, nous caresser, faire la différence entre pembroke et cardigan.

Nous vivons en PUISAYE au coeur de notre belle BOURGOGNE patrie des vins et des bons petits plats à 130 kms de PARIS par l’autoroute A6 sortie JOIGNY (n°18). Nous avons 2000 M2 pour courir et vivre en harmonie, nous serons heureux de vous y accueillir (prière de prendre rendez-vous)

Contact :
Jocelyne THOMAS
1 Lieu Dit "La Forge" GRANDCHAMP
89120 CHARNY OREE de PUISAYE
: +33 (0)3 86 45 78 38
: +33 (0)6 47 01 87 95
: +33 (0)6 72 41 77 54
:
Créations BP- ©2017